Images saccadées appli canal+ sur smart tv samsung

Yvan38970349

Bonjour à tous
comme beaucoup d'abonnés j'ai beaucoup de coupures, de saccades pour regarder en replay ou en live UHD les programmes sur l' application canal + préinstallée sur ma qled samsung. Toutes les autres applis sont ok, tous mes cables neufs, super débit etc. le soucis semble connu des services techniques. J'aimerais savoir si quelqu un à des infos concernant l avancement de leur recherches. C'est dur d'être prélever sans pouvoir en profiter .....merci par avance. Yvan

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Yvan38970349

Bonjour, et bien j espère qu il vont mettre le paquet car les abonnés vont s envolés....

fan59150

Ça fait au moins 3 mois que ce problème existe, canal ne semble pas être capable de le résoudre