problème pour accéder à une série

Anne-Lise43829579

Alors que je n'ai pas résilié mon abonnement mais l'ai au contraire fait évoluer, je ne peux pas accéder à une série proposée par Canal+, on me demande de la louer ou de l'acheter...merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@Malika41057447

Nurse Jackie est bien disponible avec l'offre SVOD Canal+ Séries.

https://www.canalplus.com/series/nurse-jackie/h/4443341_5...

Si vous avez un message qui vois demande de vous abonner, voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Malika41057447

Bonjour,
J'ai pris un abonnement série or quand je veux me connecte et que je eaux regarder ma série ( j'ai vu les 3 premières saisons sans problème) sur un autre ordinateur que on me demande un abonnement. C'est nurse Jakie la série en question ..je paie et on me demande de payer?j'ai eu des abonnements à Netflix, OCS, universciné, sérieux canal plus c'est du vol..

Alexandre5721115

J'ai exactement le même problème. L'avez-vous résolu???