tv samsung impossible de se connecter

patrick23587611

bonjours j'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas connecter sur mycanal sur ma tv samsung quand je vais sur le site samsungtv.canalplus.com ça me marque un messe d'erreur

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Sylvain22968066

La Freebox c'est encore un autre équipement, contactez le service client pour un diagnostic.

Ou le support myCanal via l'adresse email disponible sur le PlayStore.

Sylvain22968066

J'ai Android TV avec la box de Free et lorsque j'ouvre MyCanal ça m'affiche le message "aucune chaîne de disponible". Cela fait un mois que j'ai installé Free et MyCanal marchait sans problème. Depuis hier impossible d'accéder à MyCanal sur ma TV.

pierrickand

@Sylvain22968066

Sur Toshiba, myCanal est disponible uniquement si sous Android TV, en installant l'application depuis le PlayStore.

Est-ce votre cas?
Si oui, que se passe-t-il exactement sur l'application myCanal ?

pierrickand

Bonjour

Si vous avez un TV Samsung antérieur à 2021, l'application actuelle ce déclare en tant que decodeur.

Avez-vous une offre avec engagement ?

Si oui, avez vous déjà 2 decodeurs ? Et si 1 seul, lequel?

Sylvain22968066

Idem pour moi sur ma TV Toshiba c'est important maintenant le type de TV ?