URGENNNNNNT ajouter un matériel Smart TV

Kenza20682492

bonjour,

dans l'offre choisie j'ai accès au matériel Smart Tv or quand je regarde le détAIL dans mons espace client j'ai seulement MOBILE comment ajouter smart TV ??????

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si votre abonnement indique "écrans mobiles", cela inclu également des Smart TV, mais uniquement ceux ayant une application myCanal/Canal+ avec connexion email/MDP et non pas une déclaration comme decodeur.

Les Smart TV sous Android TV, les Smart TV LG avec WebOS 4 ou +, et les Smart TV Samsung de 2021, peuvent s'utiliser avec votre formule d'abonnement.

Les Smart TV Samsung antérieurs à 2021, ont actuellement une application qui se déclare comme decodeur, pour les offres avec engagement uniquement.
Les modèles à partir de 2018 vont normalement recevoir la nouvelle version qui est déjà sur les modèles 2021, d'ici la fin de l'année. Ils devaient sûrement pouvoir s'utiliser avec email/MDP ensuite. Mais pas de date précise communiquée par Canal+ pour l'instant.