Erreur code 100

PLANTÉ49194128

En plein match de foot, canal que je regarde par l'intermédiaire de mon chromecast coupe avec ce message derreur code 100. Et meme strictement syr la tablette, ça coupe régulièrement. Insupportable.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Planté,

Caster vos programmes demande une connexion réseau et internet irréprochables. Dans le doute, n'hésitez pas à réinstaller myCANAL et réinitialiser votre clé Chromecast en suivant ces étapes :

https://support.google.com/chromecast/answer/7021381?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr

Pensez également à effectuer un test de connexion (lorsque vous avez ce message d'erreur uniquement) pour vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un souci de réseau.