Depuis cet après midi Décalage des sous titre malentendant France 2

arludo

Depuis cet après-midi un énorme décalage des sous-titres pour malentendants de France 2

Thème
Services

Réponses de la communauté

Dominique32004004

je viens de mettre A2 à 11h05, pour moi c est réparé, après 2 appels telephoniques, en fin d 'après midi une charmante dame m a dit compté 48h et meme pas 24h après c est fait. Merci beaucoup, ca va etre agréable pour regarder le programme

Chrisssine

bonjour
Pareil pour moi qui suis malentendante c'est "inregardable"

LITTLESPOON

Idem pour moi
Enorme décalage sous-titres malentendants sur France 2 depuis 2 jours, c'est vraiment très gênant !

109060

Bonjour.

Cette personne a aussi abordé ce sujet :

https://assistance.canalplus.com/questions/2776450-hier-14h-30-bug-france-2-niveau-titrages-sourds-malentendants

Le problème vient de la régie de canal ou sa façon de retransmettre la chaine.

Il n'y a pas de bug de sous titres en réception classique par l'antenne hertzienne donc sans décodeur.

Claude.

Dominique32004004

moi pareil