Pas de réception canal plus sur le téléviseur

NOEL51770335

Pas de reception canal plus sur le téléviseur

Réponses de la communauté

Bonjour Georges,

Logiquement, pour réinstaller myCANAL, RDV sur le smart HUB et choisissez Mes Applis puis myCANAL. Positionnez le FOCUS sur l'appli et maintenez la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu. Ces manipulations peuvent changer légèrement selon le modèle en revanche.

Si vous avez besoin d'être accompagné dans la démarche, n'hésitez pas à contacter notre Service Technique.

GEORGES33139061

je n'ai plus canal sur la tv. je n'arrive pas à réitialiser surla tv samsung. erreurde manip sur tv et plus d acces

pierrickand

@PSingh

Je préfère toujours demander, car les mots clés choisis sont très souvent erronés ou imprécis.

NOELxxxxx a taggé Box SFR.
De mon coté je n'avais plus accès à pas mal de chaînes dont celles du foot pendant 20-25 minutes que ce soit sur mobile, browser et même samsung app.
Il y avait un message "pipeline error"

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?

Que se passe-t-il exactement ?