le son sur décodeur canal +

lekviar

le son de mauvaise qualité sur différentes chaines pas de sortie analogique sur le décodeur canal+

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il n'y a pas de sortie audio analogique sur le décodeur comme il n'en n'existe plus aujourd'hui sur de nombreux autres équipements.

Si jamais vous en avez une sur votre TV, branchez votre équipement audio sur le TV directement.

Sinon, utilisez un convertisseur SPDIF optique vers RCA, disponible dans le commerce.

Pour les de qualité audio, précisez les chaînes et le mode de réception (sat ou Internet), votre réglage audio, et sur quoi vous diffuser l'audio.