VO/VOST/VF - Quelle déception

Tanguy24805815

Bonjour à toutes et à tous

J'espère que vous allez bien. Grand fan du service VOD de CANAL, j'apprécie particulièrement la qualité du catalogue et assure donc régulièrement sa promotion auprès de mes proches.

C'est pourquoi ma surprise fut totale lorsqu'une personne très chère, à qui j'avais longuement vanté les mérites du service, m'a contacté au sujet d'une expérience fort déplaisante:

Souhaitant louer le classique réputé "Sur les quais" (Titre original : On the Waterfront), cette personne le trouve sur MyCANAL VOD
Elle vérifie ensuite que la mention VO/VOST est bien présente sur la fiche du film
Elle le paie pour une location en HD
Elle constate après avoir lancé le film qu'il n'est en réalité disponible qu'en VO non sous-titrée ou en VF... Je vous laisse imaginer sa déception...

Je souhaite réconcilier cette personne avec CANAL. A qui peut-elle s'adresser pour obtenir un remboursement ou au moins un avoir du montant de la location s'il vous plait ? Est-il également possible de demander que des sous-titres soient réellement mis à disposition pour ce film? J'ai maintenant très envie de le regarder aussi.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une excellente soirée

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand
renaudin