Pas de possibilité de lecture de certains épisodes

Jean-Paul43094974

Bonsoir
J’avais déjà constaté le même problème sur les replay de Kaamelot, mais je pensais qu’il s’agi D’un problème isolé
En réalité, ce souci est aussi présent sur le replay de « en Famille ». Lorsqu’on regarde les épisodes en streaming au bout d’un certain nombre d’épisodes, le petit icône de « lecture » n’apparaît plus et il est donc impossible de continuer
Pouvez-vous régler ce problème ?
D’avance merci
Bonne soirée

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Paul,

Nos équipes de développement indiquent avoir mis en ligne une version corrective pour ce bug. Pouvez-vous faire un essai et m'indiquer si ça résout bien votre souci ?

Réponses de la communauté

Jean-Paul43094974

Bonsoir Olivier,
Je viens de vérifier pour « en famille », cela fonctionne parfaitement.
Le problème est apparemment résolu.
Merci à vous et aux équipes.
Bonne soirée

Jean-Paul43094974

Merci Olivier

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Comme indiqué dans ce fil de discussion, le souci est bien connu de nos équipes de développement. Je n'ai pas encore connaissance d'une date de mise en ligne pour le correctif en revanche.

Jean-Paul43094974

Bonjour Olivier
Non, je n’ai pas ces séries en « favori » mais en « file de lecture », je les ai regardées en streaming. Et comme je ne peux accéder à certains épisodes, cela reste affiché en lecture en cours.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Paul,

Sur ce fil de discussion, des abonnés indiquent que le souci surviendrait lorsque le contenu est mis en favori. Peut-être est-ce votre cas ? En attendant la résolution et pour contourner le problème, pouvez-vous faire un essai en accédant directement au contenu sans passer par les favoris ?

Jean-Paul43094974

Merci Olivier
Bonne soirée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Paul,

Le souci est toujours en cours d'investigation malheureusement. Je n'ai pas encore de retour sur l'évolution du correctif, mais dès que je sais quoi que ce soit je reviens vers vous.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Jean-Paul43094974

Bonjour,
Je me permets de revenir sur ce sujet qui n’est toujours pas résolu.
Pouvons-nous espérer qu’il le soit?
Bonne journée

Jean-Paul43094974

Bonjour Olivier,

Pas de soucis, je patiente
Bonne journée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Paul,

Ce souci est effectivement en cours d'investigation. Il nous a été signalé également sur d'autres contenus.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Jean-Paul43094974

Bonjour Olivier

J'ai un décodeur 4K, connexion par satellite

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Paul,

Pouvez-vous nous préciser l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ?

En attendant votre retour, je remonte un autre souci à nos équipes. Je vois sur votre photo que les épisodes ont tous la mention épisode 1 (et je le constate également sur plusieurs supports).