téléchargement mom

ekbl,ekùb, ekt, nb

Bonjour,
Depuis quelques semaines, la série "Mom" est disponible en intégrale; Mais seuls les dix premiers épisodes de chaque saison sont en téléchargement alors qu'ils sont tous disponibles en streaming, est ce normal?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'ai eu la confirmation que le souci est bien en cours d'investigation par nos équipes de développement (un incident interne a été déclaré).

Je n'ai malheureusement pas encore d'informations quant à son délai de résolution. Je vous tiendrai informés.

justice26

En ce qui concerne la série " ma sorciere bien aimée" et ces 8 saisons il y a le même problème : (sur le materiel decodeur 4k reception satellite)

En passant par les favoris il n'y a que les 10 premiers episodes de chaque saison de dispo.

  • en passant par la chaine 6ter il y a bien tous les épisodes de disponibles.

Cdlt

Avit28

Bonsoir Saïd Equipe canal plus je constate la même chose concernant la série les Soprano pas de bouton de lecture concernant les épisodes 11,12,13 ?????
Et je n’ai aucun disque dur de brancher
Quand je supprime la série des favoris pas de problème j’ai accès au streaming et au téléchargement !!!!!!
C’est quand même étonnant ce problème
Comme vous dites c’est très étrange sourires ????????
Cdlt

Photos avec et sans favoris
Sur la dernière image c’est sans favoris et ça fonctionne
J’ai aussi redémarré mon décodeur G9 via la chaîne 911 ça n’a rien changé !!!

ekbl,ekùb, ekt, nb

Bonjour,
Personnellement après réinstallation partielle, pas de changement (au contraire, 'soprano' dont tous les épisodes saison 1 étaient restés après mise en favori (je ne sais pas comment), ont de nouveau disparus les épisodes 11 à 13 après réinstallation).
Pour 'Dexter' j'ai les mêmes constatations que pour 'mom' et 'soprano', pas d'épisodes au delà du 10 en téléchargement (je n'essaie pas en streaming, manque de débit).
Version logicielle idem à christophe
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

C'est très étrange car de mon côté, je dispose de caractéristiques similaires et le bouton de lecture apparait bien (et l'épisode se lance bien). Avez-vous la possibilité de faire un test en débranchant votre disque dur et redémarrer votre décodeur complètement (et me tenir informé ensuite) ?

Merci beaucoup.

Avit28

Bonjour Olivier Equipe canal plus, je viens de faire un test avec mon décodeur G9 concernant la série Dexter, après avoir mis en favoris cette série, je constate que les 12 épisodes sont bien présent, mais il est impossible de lire en streaming les épisodes 11et 12 d’ailleurs la petite flèche n’apparaît pas sur ces 2 derniers ….
Pas de souci pour lire les autres épisodes
Sur myCANAL je ne rencontre pas ce problème . sur mon décodeur G9 si j’enlève la série des favoris j’ai bien les 12 épisodes et je peux lire les épisodes 11 et 12 d’ailleurs la petite flèche est bien présente …
Bonne journée cdlt
Version logicielle voir photo….

Re bonsoir Olivier,
Je viens de tester sur mon G9 en satellite et j'ai exactement le même problème.
Par contre pas de soucis sur mon G9 bêta.
Donc le problème est peut-être lié, de près ou de loin avec mon compte.
A noter que les recommandations et personnalisations ne sont pas désactivés, donc je retrouve bien mes favoris sur n'importe quel device.
Sur le mode opératoire :
(On est toujours sur le G9) je vais dans la rubrique "Recherche", j'écris "Dexter" et je choisi la série (dans Canal+, Polar+ ou Canal+ séries, c'est pareil).
Quand je suis sur la fiche de la série, je clique sur l'étoile pour la mettre en favori.
Ensuite je sorts de la fiche, je vais dans n'importe quelle rubrique, puis je me rends dans la rubrique "Mes vidéos", et ensuite dans mes "Favoris" afin de sélectionner la série "Dexter".
Dans chacune des 8 saisons je constate la même chose, à savoir que depuis les vignettes des épisodes 11 et 12, je ne peux pas lancer la lecture en streaming.
Et je ne peux pas non plus télécharger ces épisodes.
Quand je sorts la série des "Favoris", je n'ai plus aucun soucis et tous les épisodes deviennent disponibles.
J'ai la même version sur mes 2 G9 (satellite et OTT) :
Version logicielle : 32.9.20.7
Version webapp : 4.127.11
J'ai effectué une réinstallation partielle sur mon G9 OTT, mais ça n'a pas réglé le soucis.
A noter que depuis myCanal je n'ai pas ce problème.

Avit28

Re-Bonsoir Olivier sourires, j’ai fait de même en rajoutant la série via l’étoile des favoris que ce soit avec mon cube où mon G9 , aucun souci je retrouve bien l’ensemble des 12 épisodes……
Vous avez sans doute raison concernant votre première ligne dans votre réponse
Bonne soirée cdlt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

C'est peut-être là que le retour de christophe et ekbl peuvent être utiles. Pour ma part, j'avais rajouté la série via l'étoile favoris. Leur démarche diffère peut-être et si c'est le cas, ça m'intéresse.

Avit28

Bonsoir Olivier Equipe canal plus, quand vous dites mettre la série en favoris….. c’est l’ajouter dans ma playlist ??? Dans ce dernier cas je retrouve bien l’ensemble des épisodes (12)
Cdlt
PS: version myCANAL 5.6.1
Version iOS 15.2

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci avit28200. Pouvez-vous mettre la série en favori et vérifier si le nombre de téléchargements possibles passe de 12 à 10 comme l'indiquent christophe et ekbl ? Si vous ne rencontrez pas le souci, chacun d'entre vous peut-il nous partager ses numéros de version ?

Avit28

Bonjour Olivier Equipe canal plus, en ce qui concerne Dexter saison 1 j’ai 12 épisodes .
Et 8 saisons et aucun problème pour télécharger
D’ailleurs chaque saison comporte 12 épisodes je parle bien entendu des saisons de 2006 à 2013
Cdlt

Oui c'est ça. Il s'agit bien des 8 premières saisons de Dexter, comportant 12 épisodes chacune.
Et disponible sur Canal+, Polar+, et le service Canal+ séries.
Donc on ne parle pas de New blood.
Et le problème est identique quelque soir la plate-forme.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour avit28200,

De ce que je comprends, il s'agit de Dexter saison 1 (et pas Dexter New Blood).

Avit28

Bonjour à tous, concernant la nouvelle série Dexter la saison 1 qui est en ligne (New blood)
Elle comporte 10 ÉPISODES NON ???? et les 10 sont disponibles en téléchargement que ce soit sur mon iPhone où iPad Air ….
Olivier Equipe canal plus je ne vois pas quel est le souci où alors je n’ai rien compris sourires
Bonne journée cdlt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,
Merci beaucoup. Si vous continuez de rencontrer le souci, pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et m'indiquer si le défaut persiste ? Si c'est le cas, pouvez-vous me partager vos numéros de version et m'indiquer si vous disposez d'un disque dur personnel ou d'un disque dur CANAL+ ?

Bonsoir Olivier,
Oui, je viens de vérifier à nouveau, et toujours la même constatation avec la série Dexter, sur G9 en réception internet.
Je n'ai pas vérifié sur mes G9 en satellite.
J'essayerai de faire des tests demain.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Christophe,
Je suis étonné car je viens de faire le test en rajoutant la série en favori au préalable et j'ai bien le bon nombre d'épisodes malgré tout en téléchargement. Faites-vous toujours ce constat aujourd'hui ?

Bonjour,
Vous avez mis cette série dans vos favoris.
J'ai découvert ce problème avec Dexter également.
Si la série est en favori je n'ai accès qu'aux 10 premiers épisodes, mais si je l'enlève des favoris je retrouve bien accès à la totalité des épisodes.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Je vous remercie pour cette vidéo qui démontre effectivement que vous rencontrez un souci à ce sujet.
Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et me tenir informé ?
Menu > Paramètres > réinstallation

ekbl,ekùb, ekt, nb

Bonjour,
Désolé, mais comme le montre la vidéo jointe je n'ai que 10 épisodes disponibles en téléchargement, que ce soit pour "Mom" et "Les soprano" et ce pour chaque saison.
Est ce un problème de mon décodeur, et si oui, comment le résoudre.
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ekbl,

Quand vous êtes sur l'écran de téléchargement, appuyez plusieurs fois sur la flèche du bas de votre télécommande pour descendre dans la liste des épisodes. Il n'est pas possible de tous les afficher sur une même page.

ekbl,ekùb, ekt, nb

Décodeur cube satellite
Votre copie d'écran est correcte, mais on ne voit que les 7 premiers épisodes, or le problème est qu'il n'y en a que 10 disponibles sur les vingt et quelques de chaque saison.
Le problème est le même pour les soprano
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ekbl,

De quel décodeur s'agit-il exactement ? Sur le Décodeur CANAL+, je peux bien télécharger les épisodes des saisons 2 et +.

ekbl,ekùb, ekt, nb

sur le décodeur
idem pour les soprano seuls 10 épisodes sont disponibles en téléchargement au lieu de tous en streaming).
Merci de penser aux ruraux avec moins d'un méga de débit.

CHRURBX

Bonjour, sur quel(s) appareil(s) êtes vous ?
De mon côté sur MyCANAL sur iPhone aucun soucis sauf pour un seul épisode de la saison 1.