la barre d'icones a disparue

bernard86000

auparavant, il y avait une barre d'icones verticales a droite de l'écran de mon PC, celle-ci n'apparait plus. Comment la faire apparaitre de nouveau ? merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Il faudrait préciser sur quel type de PC vous avez ce problème?
Sur PC W10 il y'a que via l'application myc anal que l'on a une barre verticale , mais elle est à gauche (1ere capture)
Via la galaxie Canal des navigateurs c'est une barre horizontale.
Sinon, mais ca vous aidera pas je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes sur mes PC.