Acceder au replay film Adulte impossible depuis la mise à jour de MyCanal

bruno2518016

Bonjour,

Depuis la mise à jour de MyCanal, je n'ai plus la possibilité d’accéder au replay film Adulte.
est ce normal ? Quelle est la manip pour avoir à nouveau l'option ?

Merci par avance de la reponse

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Peter49274396

Bonjour, sur ma page abonnement, il n'y a aucune case ou rubrique me précisant mes chois concernant les films adultes!
En live, je peux regarder un film adulte, mais en replay, je n'ai que des films pour ados pubères!!!

Peter49274396

Bonjour, en replay, tous les films X sont remplacés par des films de charme, on nous prend pour des ados boutonneux???

pierrickand

Bonsoir

Vous parlez bien de l'accès via le site internet et non pas une application ?

Les contenus adultes sont bien activés sur votre espace client page abonnement ?