Club canal de nouveau inacessible

jcc34

Bonjour,
Le club Canal est de nouveau inaccessible alors que je suis connecté à mon compte.
J'ai le message suivant:
"Désolé, LE CLUB CANAL+ est réservé aux abonnés CANAL+".

J'ai ce problème sur le PC comme sur mon smartphone.
Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Roger : bonjour, avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL, de vous reconnecter et de passer par votre profil pour accéder au Club CANAL+ ?

Roger31532983

Bonjour,
J'ai le même problème sur mon iPhone au début, mais fonctionnait sur mon PC.
Maintenant plus rien!
Pas très cool pour les abonnés
Bonnes fêtes de fin d'année

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci de votre retour dans ce cas jfm44. Le point reste en investigation dans nos équipes en tout cas.
Bonne soirée à vous.

jfm44

Bonjour Olivier. L'accès au club est de nouveau accessible ...sans avoir fait qq chose de spécial. !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jfm44,

Pouvez-vous effectuer un test en vidant le cache de votre navigateur au préalable (ou à faire un test en navigation privée) ?

jfm44

pour la première fois pour moi impossible d'ouvrir le club.le signal tourne sans fin...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour caré,

Je me renseigne à ce sujet auprès de nos équipes en charge du Club CANAL et je reviens vers vous au plus vite.

Merci beaucoup de votre patience.

caré

j'ai procédé a la réactivation de mes droits sur mon espace client, je suis resté 1h sur le canal 16 cnews et ca n'a rien changé....
Désolé, LE CLUB CANAL+ est réservé aux abonnés CANAL+
un conseillé avait deja fait cette manip il y a 48h pr info...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour caré,

Pouvez-vous tenter la manipulation que j'ai proposée un peu plus bas et me tenir informé ?

caré

bonjour j'ai exactement le meme probleme et le meme message quand j essaye de me connecter avec mon PC
j'ai appelé un conseillé je n'ai eu aucune solution a ce jour, je suis également bloqué pour mycanal , bien qu'identifié je n'ai accès a rien, a aucun direct ni replay....ca devient pénible que faire ????

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jcc34,

Pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits depuis votre Smartphone et me tenir informé ?