Contenu bloqué: "Le dernier château" sur Paramount Channel

Bruno38048115

sur Apple TV ( 4k, v1), tVOS 14.7, myCANAL 5.3.0

( pas de problème sous Chrome sur Pc)

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour Olivier Equipe canal plus , merci pour votre réponse,
OUIIIIII !!!!!j’ai pu regarder le film mais par le biais du fichier OCS , mais il est vrai que Paramount Channel “n’assure” pas
Bon après-midi cdlt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour avit28200,
Je constate la même chose de mon côté. Le fichier fourni par Paramount semble rencontrer une erreur. Puisque vous avez accès à OCS et que le fichier fourni par ces derniers fonctionne, je vous invite à regarder ce programme-ci.
En parallèle, je remonte le souci à nos équipes éditoriales concernant Paramount.
Je vous remercie de votre alerte et vous souhaite une bonne journée. ☼

Avit28

Bonsoir à tous , contenu bloqué sur Paramount Channel en replay pour le film“ Règlement de compte à OK corral ”
Ça devient récurrent !!!!! et à mon avis ce n’est pas le seul ???
Olivier Equipe canal plus vous pouvez retransmettre mon signalement , ça devient pénible merci.
Bonne soirée cdlt
Autant pour moi en faisant une recherche je retrouve le film sur OCS ???

Avit28

Bonsoir Olivier, je vous remercie, dans l’attente de la résolution de ce problème.
Bonne soirée cdlt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

J'ai transmis vos signalements concernant le Parrain 3 et Les ruines, je constate également le défaut de mon côté.

Concernant Le dernier château, malheureusement l'éditeur n'est pas revenu vers nous. Nous allons donc devoir le dépublier sur Apple TV. Je vous présente nos excuses et vous remercie de votre compréhension.

Avit28

Bonsoir je confirme le parrain 3 bloqué sur Paramount Channel ,
Ainsi que les ruines ????
Olivier Equipe canal plus ,le souci est toujours d’actualité en espérant que votre régie prenne en compte ce problème , je veux bien être patient mais ça fait déjà 15 jours que nous avons des problèmes avec cette chaîne .
Bonne soirée cdlt

valentin couquelet

bonjour le problème le parrain 3 bloqué

Avit28

Bonsoir Olivier Equipe canal plus, 2 captures d’écran, ce qui est étonnant c’est que le film le dernier château est disponible gratuitement sur Paramount Channel ???
Un éclair de génie affiche toujours contenu bloqué…
Merci pour votre retour bonne soirée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci est actuellement en cours de résolution par notre régie.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bruno38048115

bonsoir,
c'est un bug, oui, qui un temps ne semblait affecter que des contenus 4k ( Rambo et Terminator par exemple); et que des programmes de Cine+.et Canal+ ( Le Cas Richard il me semble a subi le même sort).
Or depuis quelques temps ça affecte des programmes HD ( celui-ci, et "Un éclair de génie" entre autres), mais aussi Paramount Channel donc.

Par ailleurs, ça n'est pas lié la disponibilité du programme.
Petite remarque à propos ( dommage que je n'aie pas vu ton message avant d'ailleurs):
le film était accessible en lecture le 17/09/2021 ( testé sur MyCanal sur PC), la date d'expiration était alors encore du 20/09/2021 à 23h59, donc aujourd'hui.
Donc ce n'est pas la raison du message "Contenu bloqué" ( si plus disponible au visionnage, de toutes façons il n'aurait plus été accessible autrement que par la saisie de ll'url directe, pas visible dans la liste des films, que ce soit dans les favoris ou sur les programmes en replay de Paramount Channel).

Depuis cet été il y a un nouveau bug, sur les programmes en replay de Paramount Channel, qui avance l'expiration des droits dans un cas bien particulier au moins:
quand le jour de l'expiration des droits il y a une diffusion du programme sur la chaîne Paramount Channel.
Je suppose que le programme n'est plus accessible au replay dès le début ou la fin de sa diffusion à l'antenne, pas vérifié, toujours est-il qu'il ne est plus accessible au replay jusqu'à 23h59 comme il l'est encore indiqué la veille.
Par contre si ce film n'était plus accessible en replay dès le 18/09 c'est encore plus problématique.
D'autant qu'entre le 13/09 et demain ( 20h40; et a priori il sera visible en VF comme en VOST, si c'est comme pour l'une de ses dernières diffusions sur Paramount Channel, alors que pour ce film en particulier, on doit se contenter de la VF pour le replay) il n'y a pas eu de diffusion à l'antenne, susceptible de "déclencher" la disparition de la liste des programmes accessibles au replay..

Enfin, le bug est "ancré" avec le programme:
s'il revient dans la rotation, on aura toujours le même souci de "Contenu bloqué"

Avit28

Bonjour Bruno38048115, exact je constate la même chose sur iPhone et iPad ???? iOS 14.7.1….
Je ne sais pas pourquoi ? (Sans doute un bug ??)
Bonne journée cdlt
PS: j’ai bien une petite explication c’est qu’il est maintenant disponible qu’en location , d’ailleurs quand je vais sur la chaîne 8 décodeur G9 il n’apparaît qu’en location !!!!!