comment recevoir canal+ sur une seconde TV sans décodeur supplémentaire

THIERRY52329333

Bonjour, un technicien CANAL+ m'a dit qu'il est possible de recevoir canal+ sur une seconde TV sans décodeur supplémentaire en faisant une manip avec My CANAL. Qu'en est-il ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@GERARD52395969

Même réponse, en utilisant un équipement compatible myCanal.
Ou alors en ayant un 2nd décodeur (voir avec le service client).

Si vous avez des soucis avec myCanal, ouvrez votre sujet en décrivant votre problème.

GERARD52395969

Même question. Comment passer d' un téléviseur à un autre pour recevoir le programme CANAL auquel je suis abonné .
Notez que je ne peux pas accéder au site My canal

pierrickand

Bonsoir

Si vous disposez d'un équipement compatible myCanal, il suffit de l'utiliser avec l'application myCanal.

PC, smartphone, tablette, box/Smart TV Android TV, Apple TV, Smart TV Samsung (déclaré en tant que decodeur si antérieur à 2021), Smart TV LG WebOS 4 ou +, PS4, PS5, Xbox One,. Xbox Série X, Fire TV, Chromecast