PIPELINE_LOAD_ERROR sur un film acheté en location.

vincezebuloni

Vous pouvez m'expliquer votre délire là ? Je viens de payer un film sur votre plateforme et je peux pas le voir, j'ai ce message d'erreur :

PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE;388430_40099;currentTime=0;video=0;audio=0

De ce que j'ai compris c'est pcq je suis pas en france.

Mais autant pour les films accessibles directement avec l'abonnement je peux comprendre, mais après avoir PAYER EN PLUS par contre c'est abusé.

Bien sûr comme vous êtes des petits malins, je peux pas me faire rembourser bande de lâches.

Reglez ça de suite.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Hady52804853

Bonjour,

Meme chose pour moi aussi. Je viens de louer un film qui dont la location expire dans 2jours et jusqua present j'ai essayer tout pour aucun resultat.

Que faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour vincezebuloni,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément.

Nos équipes du Service Clients proposent de vous rembourser (par chèque) ou d'effectuer un avoir sur votre compte, quelle est la solution la plus simple pour vous ?