je ne peu pas me connecter

gerard6183929

je ne peu pas me connecter je suis dans mon camping car en espagne je n as pas eternet

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous essayez d'utiliser quel matériel ?

Si vous êtes en Espagne, vous pouvez utiliser myCanal sur un équipement compatible (mais cela nécessite une connexion Internet).

Techniquement, un décodeur en reception sat fonctionnera aussi tant que vous serez dans la zone de réception d'Astra 19,2° Est (mais ne pas le connecter à internet, car contractuellement, ce n'est pas autorisé).