Bureau des Légendes - Saisons 4 et 5 "Ce contenu est indisponible"

Simon33188536

Bonjour,
Je me suis abonné à CANAL+ 24,99 €/mois ainsi qu'à CANAL+ SERIES 6,99 €/mois, afin de pouvoir accéder aux Saisons 4 et 5 du Bureau des Légendes. Mais depuis hier soir, sur le site MyCanal ainsi que sur le site VOD Canal+, ces deux saisons affichent "Ce contenu est indisponible". J'aimerais que ce problème soit résolu, sinon je demanderai un remboursement de mon abonnement.
Merci par avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

cecile22406081

De même nous n'avons pas accès au bureau des légendes. On s'est abonné exprès et impossible d'accéder à cette série depuis 1 semaine.
Comment faire.
On se connecte sur PC avec Google Chrome

Bonjour Simon,

Je viens de faire le test sur PC en passant par le Corner CANAL+Séries et j'ai bien accès aux deux saisons que vous mentionnez.

Quel équipement utilisez-vous exactement ?