Durée des droits d'activation

JB1331442

Bonjour,
Chaque fois que l'on veux regarder canal+, les droits sont expirés. La réactivation ne se fait jamais rapidement en restant sur la chaine, plusieurs heures et si elle se fait. On peut jamais regarder la chaine quand on veux, les droits sont toujours expirés. Combien de temps les droits restent-il valide ?
Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous perdez les droits tous les jours, ce n'est pas normal.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic.