Bug application sur direct

sseb79

Application se lance, mais pour regarder les programmes en direct, reste figé, et cherche continuellement à recharger.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez le support myCanal d'Android depuis l'adresse email disponible sur le PlayStore.

sseb79

Par contre sur le même matériel en passant par chrome, et non l'appli, ça fonctionne.
Et j'ai désinstallé puis réinstallé l'appli, résultat identique

sseb79

Toujours même soucis ce matin avec téléphone Xiaomi MI 9 Lite

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?