déclaration nouvelle box

socca006

bonjour,

je viens de changer de décodeur (Live play en UHD) mais en voulant changer le code du matériel en ligne, l'outil me dit que le code n'est pas valide...
L'identifiant du décodeur commence par 32... alors que l'outil attends que cela commence par 33..
Que faire ?

Merci de votre aide
Cordialement
*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas le numéro de decodeur que vous devez donner, mais le numéro de carte virtuelle.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...