canal a la demande erreur serveur

Abonne-74NN8764

Bonjour,
impossible de regarder un programme a partir du canal 8 de canal plus sur ma bbox bouygues, je un message systematique "erreur serveur"
merci de m'aider

Bonjour à tous,

Un incident a eu effectivement lieu sur les décodeurs Bouygues (box Legacy et Miami) et est désormais totalement résolu (l'incident a débuté samedi en début d'après-midi et a été totalement résolu dimanche vers 18h) .

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

christian90000

Même problème ici. Mais je suis chez Orange.
Pas de message d'erreur, juste un écran noir.

laetetfab

Idem impossible de passer sur canal + avec la Box Bouygues

michèle32168594

Même chose pour moi, impossible de démarrer un programme sur canal à la demande. J'ai une BBOX BOUYGUES 4K. Merci si vous ave des solutions.

nico

Bonjour j'ai le même problème, je vais appeler Bouygues demain car sa m'est déjà arrivé, c'est eux qu'avait un problème technique.

XAVIER8484535

J ai le même souci sur ma bbox depuis hier soir...
Merci de résoudre ce problème.

Pascal893615

Bonjour
J ai le même problème . Impossible de demarrer un film sur <canal plus à la demande via mon décodeur bouygues telecom - message erreur serveur.
Merci de faire quelque chose.