Service multimédia décodeur Canal

Benjamin45464649

Bonsoir
Étant intéressé par le décodeur Canal plus et leur abonnement j'ai cependant une petite chose qui me freine sur mon choix final.
Je m'explique en quelques lignes, je suis chez orange pour la TV et j'ai un disque dur multimédia connecté sur la box internet, ce qui me donne depuis la TV orange un média center ou je retrouve mon contenu.
Est ce que c'est possible de faire la même chose sur le décodeur Canal ?

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Non, pas de fonction multimédia sur les décodeurs Canal+.