je ne capte plus les chaines de la TNT depuis hier via BOUYGUES

danielle6148326

Depuis hier je ne capte plus les chaines de la TNT . Un écran noir apparait.
Box Bouygues

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident a eu effectivement lieu sur les décodeurs Bouygues (box Legacy et Miami) et est désormais totalement résolu (l'incident a débuté samedi en début d'après-midi et a été totalement résolu dimanche vers 18h) .

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

EPSILON78

IDEM DEPUIS 2 JOURS...c'est pénible

BERTRAND262218

Sur quelle box ?

atamani

Idem... C'est pénible

DANIELE39450237

Même chose pour moi

lugdugone69

pareil pour moi