Regarder CANAL + via le décodeur FREE

SONIA23872292

Bonjour, j'ai signé un avenant pour reprendre CANAL +. J'ai réussi à me connecter via ma tablette mais impossible via le décodeur FREE pour la télévision. La chaîne canal + s'ouvre bien mais me propose divers abonnements. Sur la chaîne 46 (canal + à la demande) quand je clique sur OK me fait un écran noir ou divers abonnements canal +. Comment faire pour regarder comme avant en allumant mon décodeur FREE, canal + et choisir soit en direct, à la demande.... ? Je ne comprends pas. Cordialement. SH

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien une offre avec engagement ?

Le décodeur Free est bien déclaré sur l'espace client page matériel ?

Si oui, essayez une réactivation des droits sur cette page de l'espace client.