bonjour est ce que tout les décodeurs sont payants

jojkjkknk

bonjour, est-ce que tout les décodeurs sont payants ! merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Je rajoute à la réponse de Samatha une précision : il ya une exception à la règle pour les cubes TNT la location du 1er décodeur est offerte.
Voir en pièce jointe l'extrait de la fiche tarifaire.
La raison est historique : sur les cubes TNT et pour ceux qui ne disposent pas d'accès à internet seules les 3 chaines Canal reçues par la TNT hertzienne ( les chaines râteaux) sont disponibles : Canal, Canal Cinéma et Canal Sport donc ni Canal décalé ni les 2 nouvelles ( C+Docs et C+Kids) et bien évidemment Canal à la demande, ce qui mérite bien une ristourne de 6€...

Zazen

Bonsoir jojkjkknk

En dehors de certains vieux décodeurs TNT retirés depuis du circuit, ils ont tous des frais de location de 6€/mois, sauf erreur de ma part... :)

Voir la vieille fiche "décodeurs et tarifs" dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651844-location-decodeur

Et cette location est incluse dans les offres d'abonnement Intégrale / Intégrale+
(cf. la 3ème capture d'écran @InfoAbonneCanal en pièce jointe)

------------------------------------------

Au cas où, retrouvez d'autres infos dans la fiche tarifaire :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/espa...

Belle fin de journée ☼