Participation jeux au Club Canal+

John17085629

Bonjour, dès que j'essaie de participer aux jeux sur Club Canal+, j'ai toujours le même message d'erreur et ce depuis plusieurs semaines. Voici le message : Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement. Je ne peux participer à aucun événement. Pouvez-vous me renseigner, s'il vous plait ? Merci.

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir

Êtes vous bien connecté avec un compte Canal+ et non pas Free ou Orange ?

Car les pseudos Johnxxxx sont généralement attribué aux abonnés Free/Orange qui se connectent à myCanal pour leur abonnement TV By Canal.

Le club Canal+ ne concerne que les abonnés aux offres Canal+.