Ninjago OCS - Jour des Âmes Disparues

Vincent41525884

Hello
Je constate que certains programmes du catalogue OCS ne sont pas accessibles depuis myCanal/option OCS
Notamment : Ninjago - Jour des Âmes Disparues
Comment faire ? merci

Bonjour Vincent,

Ce contenu semble être une exclusivité malheureusement, il ne figure pas dans nos bases de données.

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément.

Réponses de la communauté

Vincent41525884

Bonjour
J’ai essayé sur mon mac et mon iPhone.
Mais ce n’est pas à une saison de ninjago que je cherche à accéder.
C’est à un mini film de 43min appelé Le Jour des Âmes Perdues.
Je le vois sur la plateforme OCS mais pas via MyCANAL (avec l’option OCS évidemment)