Probleme fonctionnement mycanal sur mobile xiaomi

nanou75011

Je rencontre des problèmes de fonctionnement de l'application mycanal sur mon mobile xiaomi MI9SE (MUI 12.5.1 - android 11).
L'application démarre et l'image se fige.
C'est la même chose pour le direct ou le visionnage à la demande.
Impossible donc de regarder quelque chose.
J'ai essayé sur d'autres applications '' netflix, prime video'' et cela fonctionne normalement.
J'ai déjà désinstallé et réinstaller l'application mais sans succès
Pouvez vous résoudre le problème.
Merci

Thème
myCANAL

Bonjour Nanou,

Le souci que vous rencontrez (écran noir + freeze complet au démarrage de l'appli) n'est pas généralisé. Puisque vous avez déjà effectué une réinstallation et effectué toutes les mises à jour nécessaires, je vous invite à vous rapprocher de notre support Android par mail : support.android@canal-plus.com