Pb installation MyCANAL TV Bravia

Djomango

Bonjour,
Jusqu’à présent l’appli fonctionnait très bien jusqu’à la mise à jour qui ne se lance pas.
J’ai donc supprimé l’appli pour la réinstaller et du coup impossible de l’installer à présent.
Quand je lance l’installation il y a écrit « en attente » et rien ne se passe.
Internet et toutes les autres applis fonctionnent tres bien.
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Djomango,

Une réinitialisation complète de votre TV est certainement nécessaire. Si vous avez besoin d'être accompagné dans cette démarche, je vous invite à vous rapprocher de notre Service technique.