Remboursement de frais accès

leassetou

Bonjour, comme probablement des dizaines d'autres "victimes" de canal, j'attends en vain le remboursement depuis fin juillet le remboursement de l'escroquerie canal sur les frais d'accès. J'ai eu 2 fois un conseiller qui m'a confirmé que l'on allait me restituer ces frais, mais bien évidemment je n'ai toujours rien. Le service client n'est plus accessible, tout est fait pour que l'on se lasse. Canal + est vraiment une escroquerie autorisée.

Réponses de la communauté

CHRISTINE50552699

Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai eu le service client au téléphone (n° vert mentionné dans un mail de ce forum). La réponse est : les frais d'accès sont offerts si engagement de 24 mois, dans le cas contraire pas de remboursement. Pourtant, j'ai bien lu quelque part que ces frais d'accès seront remboursés sous 5 semaines. Il faut leur prouver mais je n'ai pas gardé le document. Si quelqu'un a cette preuve, merci à vous.

ANNE-LAURE50864273

Entièrement d'accord, je suis dans le même cas et impossible de joindre le service client. C'est vraiment de l'escroquerie !