chaînes manquantes du pack famille

JEAN-MARC36358748

Abonné à canal+ essentiel + pack famille via SFR, je suis passé à la fibre avec le box SFR Power, j'ai contacter canal+ pour retrouver mes chaînes dont je suis abonné. Je n'ai récupéré qu'une partie de ces chaînes, il me manque par exemple les chaînes planete+ et Nat géo.
Je les ai sur mon PC, mais pas sur mon téléviseur, dois-je rappeler le service client ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Thomas36504974

Ils ne passent pas des séries d'inclus dans une offre à payant.

Ce que vous voyez avec le logo CanalVOD, c'est sur ce service VOD en permanence, ou indépendamment des offres d'abonnement, et parfois même avant d'être disponible en Replay ou SVOD sur des offres d'abonnement.

Les programmes accessible avec les abonnements sont soit en Replay, soit en SVOD (suivant chaîne ou service), avec une durée d'accessibilité plus ou moins longue.

Sinon cette série est toujours disponible en SVOD sur Starzplay, via la vignette ayant le logo Starzplay.
Cf. Capture d'écran.

Vous aviez commencé à regarder cette série avec Starzplay ? Vous avez bien ce service dans votre abonnement ?
Si non, alors c'est que vous l'aviez ces derniers jours, et plus maintenant. Canal+ a offert l'accès à Starzplay pour tous les abonnés, ce mois-ci, et jusqu'à hier (ils ont envoyé des e-mails pour le dire).

Thomas36504974

Actuellement j'étais sur la série POWER et je tiens à vous dire Canal + un grand merci d'avoir mis la série payante.
27 euros d'abonnement pour tant de déception