streaming mycanal

yalko

Bonjour,
Depuis la mise a jour de l'application 5.2.0 mon boitier TV BOX Android 10 , impossible de regarder une chaine en live . L'image et saccadé et pas de son . Mon boitier dispose de 4 Go de ram . La version précédente fonctionné très bien ! J'ai tenté de baisser la qualité de l'image dans les réglages de l'application mais ca ne change rien . pour info , j'ai la fibre et tout fonctionné bien avant cette mise a jour.
Merci d'avance pour votre retour.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

yalko

J'ai trouvé un apk de la version 5.2.1 qui fonctionne bien sur mon xiaomi .
je teste cela ce soir sur mon TV box et je vous ferais un retour du fonctionnement .
Merci pour l'info de la version 5.2.1.
Bonne journée et bon courage .

pierrickand

Ok. C'est qu'ils ne l'ont pas encore déployé pour tout le monde encore

Lorsque vous l'aurez, il faudra tester.

yalko

Bonjour,
le play store ne propose que la version 5.2.0 que ce soit sur mon boitier TV box ou même sur mon xiaomi note 9t sous android 11.

pierrickand

Bonjour

Vérifiez si vous avez la maj 5.2.1 à disposition.

Si oui, vérifiez ensuite les réglages de myCanal si l'audio tunneling vous est proposé. Si oui, essayez d'activer cette fonction (elle peut corriger des problèmes de saccades sur certaines configurations).

Si non, contactez le support myCanal d'Android depuis l'adresse email disponible sur le PlayStore.