peu pas ouvrir mon compte canal+avec la fibre d 'orange

Abonne37558853

peu pas ouvrir mon compte canal+ avec orange

Réponses de la communauté

pierrickand

@laperdrouse

Regardez éventuellement ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Contactez sinon le service client pour un diagnostic.

laperdrouse

Bonsoir,
je pense que j'ai le même problème.
J'ai une télé connectée Samsung, je me connecte sur l'appli Canal comme tous les jours...et là on me demande de me connecter avec mail+mdp, ça ne fonctionne pas, l'espace client me dit que je ne suis pas abonné...
Je paye plus de 40€ par mois, merci Canal... Je ne comprends pas.

Si vous avez une idée...

christophedu13250

Bonjour,
Apparemment le français n'est pas votre langue maternelle, mais pouvez-vous quand même essayer de mieux expliquer votre problème pour qu'une personne qui vous lise puisse vous aider ?