bugs appletv Free Mycanal

WAHID47461023

Bonjour Depuis que j'ai migré d'un player Pop à l'AppleTV de Free, j'ai beaucoup de bugs sur la lecteur du flux vidéo de mycanal (perte de synchro, débit faible par moment, impossible de regarder en VF malgré réglages préférence langue et sous titre Français,..).J'ai un second player Pop et la pas de problème de débit ni ce bug VO ! Je navigue avec ces problèmes entre Free et Canal qui se renvoient la balle (heureusement ils ne me demandent pas de solliciter Apple ! ) .. je crains que l'Appletv vendue par Free ne fonctionne pas bien avec l'appli My canal (pas de problème avec l'appli OQEE ni Netflix ni Amazon prime !..) .j'ai beau ouvrir des tickets et redémarrer l'AppleTV et le serveur Free rien ne s'arrange, c'est insupportable de subir ces pannes et de ne pas avoir de réponses claires (au moins reconnaitre le problème..) des avis ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

L'Apple TV vendue par Free est exactement la même qu'une Apple TV achetée dans le commerce. Sauf pour la télécommande.

Après une Apple TV étant sous tvOS, ce n'est pas la même application myCanal que sur la Freebox Pop qui est sous Android TV.

Les 2 applications sont similaires, mais suivent leur propre rythme de développement, et ont chacune leurs propres bugs.
Contactez éventuellement le support myCanal d'iOS/tvOS : supportmobile@canal-plus.com