Location non disponible

Nicolas50275262

Location du film " Beach Bum" 4.99€ = pas de lecture possible

Thème
Services

Réponses de la communauté

canalmoinmoin

Autre numéro de telephone pour joindre Canal +
téléphone ( 0 892 39 39 10 )
Je viens de faire un essai ce matin 21 09 2021 le payement de film ne fonctionne toujours pas .

canalmoinmoin

Ma capture semble pas lisible je repose avec un fichier JPG

canalmoinmoin

Pour contacter Canal+ voir ma piece jointes qui est une copie partiel de leur site

pierrickand

Bonjour

Voir ici en cas de problème avec CanalVOD https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

canalmoinmoin

idem depuis 16h30 le 20 09 2021 le systeme de payement fonction mal . Tout est enrregistré correctement pas de message d'erreur mais l'acces au film ne se fait pas quelque soit le film.