Problème écran figé

GUY39239510

Bonjour, impossible de contrôler le décodeur avec la télécommande malgré différentes tentatives d apparaître, de redémarrage décodeur et de reser mis à jour je reste bloqué sur l écran wifi mais impossible de cliquer. Y a t il un mode manuel svp ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez de passer la télécommande en mode Infrarouge.
https://assistance.canalplus.com/questions/1736729-passer-telecommande-mode-ir

Si toujours rien, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.