le systeme de payement de film de Canal+ est foireux depuis le 2021 20 09 a 16 h 30

canalmoinmoin

je paye la location de film , pas de message d'erreur mais impossible de voir le film la page reste sur le payement

Thème
myCANAL

Pascal47792638

Il m'arrive la même chose. J'ai payé et aucun film accessible...

Réponses de la communauté

canalmoinmoin

Au moment de payer il y a un message "autentification réussi" mais toujours pas de film disponible quelque soit le film , apres netoyage du cache et redémarage de windows 10 avec toujours la page pour payer !