Je n'ai plus accès à la numérotation des chaines

gronaldo95

Depuis la mises canal d'aujourd'hui, je ne peux plus taper le numéro des chaînes via ma télécommande Je suis obligé d'aller dans le bouquet canal pour sélectionner la chaîne que je veux visionner ce qui est une énorme perte de temps. Je précise que je reçois canal via adsl.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?

Si Smart TV Samsung, voir ce sujet où d'autres personnes font le même constat https://assistance.canalplus.com/questions/2633268-nouvelle-experience-canal-arrive-smart-tv-samsung