Installation impossible application myCanal Amazon Fire Stick

montipatrick

Bonjour,

Je viens d'acquérir le Fire Stick d'Amazon qui semblait fonctionner parfaitement jusqu'à ce que je tente d'installer l'application myCanal.
En effet, je suis en mesure de la trouver sur le l'app store, mais elle est indiquée comme "Non disponible" (voir pièce-jointe). Il m'est donc impossible de télécharger l'application myCanal alors que j'ai réussi à en installer d'autres comme Netflix ou Disney+ par exemple.

Savez-pourquoi ?

Merci pour vos retours.

Réponses de la communauté

Alberto42099407

Salut, j ai le même problème. T as pu résoudre ?

pierrickand

Bonjour

Vous êtes bien réglé sur la bonne zone géographique pour le PlayStore ?
Le fait que cela s'affiche en Anglais pourrait signifier que vous n'êtes pas réglé sur la France.