film vod acheté mais non livré

Romane52579547

Bonjour,
j'ai essayé à deux reprises d'acheter un film en vod, j'ai entré à chaque fois mes coordonnées bancaires et validé le paiement sur le site de ma banque et le film n'apparaît toujours pas dans mes vidéos, d'ailleurs le site n'a pas eu l'air de prendre en compte ce paiement. Je suis très inquiète, j'espère n'avoir pas été débitée deux fois. Je vais faire appel à un autre site de VOD.

Thème
Services

pierrickand

Bonjour

Voir cette FaQ pour les contacter https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Réponses de la communauté

Emmanuelle52589777

Bonsoir,
j'ai également le problème avec la location, avez-vous réussi à avoir des infos ?

pierrickand

Cliquez sur le lien plus bas, et contactez les.

Eux seuls peuvent vous aider.

Victor43506434

Bonjour, même chos pour moi...

Lisa33878118

Bonjour,
J'ai le même problème avec 2 achats du film LUCA sans pouvoir y acceder par la suite.