Abonnement sans accès

BENJAMIN32219900

Bonjour,
Je suis abonné à la formule canal de base (6.99€) mais je ne peux accéder à aucune série même en étant connecté. Je n'ai aucun abonnement dans mon compte mais je suis débité chaque mois...
merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

A ce tarif, vous parlez du coup de l'offre SVOD Canal+ Séries?

Car des offres de base chez Canal+, il n'y en a pas qu'une seule, il y a aussi des offres de chaînes.

Sur myCanal, vous passez bien par les vignettes des séries qui ont le logo Canal+ Séries ou Starzplay ?
Si logo d'une chaîne, c'est l'accès en replay d'un abonnement à la chaîne en question.

Si oui, voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons