Terminal TS3F

Frédéric2606111

J'ai toujours en ma possession , l'un des premier terminal TS3F et sa télécommande.
Initialement en dépôt de caution, je voudrais restituer ce matériel.
Comment et où puis je procéder à son retour ?
Merci

Frédéric2606111

Oui j'ai toujours un "Mediasat". Je ne l'ai jamais remplacé car j'ai eu depuis la fin de son règne , un décodeur Orange qui me permets de recevoir le bouquet Canal+.
Dans mon espace client , en rubrique matériel, la carte d'abonnement (que je possède également avec le Mediasat) apparait toujours avec l'info "matériel à restituer".
Je vais effectivement me rapprocher du service client.
Merci du retour.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez encore un Mediasat? Vous ne l'avez jamais remplacé contre un décodeur plus récent?
Sur votre espace client page matériel, il est toujours mentionné?

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux. Il n'y a qu'eux peuvent déclencher une restitution de matériel.