Rond rouge en Permanence sur l'appli myCanal sur android

xDrax7

Bonjour , depuis plus d'une semaine , je ne peux rien regardé sur l'appli myCanal sur mon Xiaomi 9, un rond rouge apparaît constamment et bloque l'image . J'ai fait plusieurs test de chaîne et autres , et j'ai remarqué que je pouvais par exemple regarde la série GOT ( le rond rouge n'apparaît pas) mais pas la série validé (rond rouge apparaît) . Et aussi sur toute les chaîne , la seul façon d'enlever le rond rouge et d'enlever le son de la chaîne ( pas de mon téléphone). J'ai activé l'auto-tunneling et cela de change rien . J'ai fait un test de co et je suis a 42mega donc le problème ne vient pas de la .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@marius27bm : bonjour, n'hésitez pas à envoyer un mail à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible : modèle de votre équipement, version Android, version myCANAL.

Nos développeurs pourront ainsi mieux investiguer sur votre problème et revenir directement vers vous si besoin.

marius27bm

Même problème avec une TV Sony Bravia récente sous Android TV. Très difficile de lancer des séries, des films. Un rond rouge tourne en permanence. A force de sortir et de revenir le lancement finit par se faire. Pas de problème avec Netflix, Disney ou les chaînes, qui démarrent en quelques secondes. J'ai essayé de vider le cache, de modifier la vitesse de lecture en streaming... Rien n'y fait. Mon WiFi fibre est suffisant pour tous les usages sauf My Canal. Ça ne le faisait pas lors de l'installation du téléviseur (il y a un mois environ) sinon je n'aurais pas renvoyé mon décodeur !

Bonsoir Jean-luc,

Possible svp de me communiquer la référence de votre TV.  Votre message du 14/12 ne répond pas à la question.

Vous l'avez communiqué le numéro de la carte virtuel. La référence se trouve sur une étiquette à l’arrière de votre TV ou sur la facture si vous l'avez toujours.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean-Luc4642132

Bonjour, c'est de pire en pire. Sur notre TV Samsung avec le compte Samsung canal +, l'OS TIZEN, il est impossible d'effacer l’appli C+ pour la recréer. Si je veux faire cela c'est que nous ne pouvons presque plus regarder de films ou séries sur la TV. Il y a l'image rond rouge qui tourne et le bouton retour à l'accueil. C'est en général pendant le générique.

Par exemple, impossible de regarder Dexter, et la majorité des derniers film C+.... Que faire? Neflix, Amazon, etc fonctionnent très très bien sur la même TV. si nous ne pouvons plus rien regarder nous allons annuler notre abonnement qui ne nous sert à rien!

merci d'un retour rapide.

liliandelorme

meme probleme, rond rouge et le programme a la demande qui ne ce lance pas

Jean-Luc4642132

Dsl, il y a ce numéro sur le compte C+ SAMSUNG SMART TV
n° *******

Jean-Luc4642132

Matériel détenu

SAMSUNG SMART TV
Tizen

Jean-Luc4642132

j'essaye ici:
Bonjour,

J'essaye de regarder des films ou série sur ma TV Samsung (Smart TV Samsung),

pour certains contenus, notamment les films dans l'onglet cinéma, le lecteur ne se lance pas. Ou après avoir cliqué sur lecture, le rond de chargement rouge tourne sans fin et rien de plus ne se passe.Ou alors le film (ou série) démarre, mais (souvent pendant le générique) il stoppe, le rond de chargement rouge tourne, dans le meilleur des cas redémarre, ou un bouton retour à l'accueil avec un message d'erreur apparait. Ce qui reste étrange est que ça ne le fait QUE sur certain film (par exemple impossible de regarder Une affaire de détails) ou séries (pe impossible de regarder Deutschland 89) , et quant je rencontre le problème 1 fois sur un film, j'aurai ce problème à chaque fois, seule solution le regarder sur une tablette!

Pour d'autres contenus comme films ou séries je n'ai pas ce problème ni sur le direct.

Je ne rencontre pas ce problème sur mon téléphone ou ma tablette.

Merci pour l'aide.

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.