abonnement netflix + canal+

FREDERIC51376330

Bonjour,
je disposais d'un abonnement Netflix par l’intermédiaire d'Orange pour 20€/mois. vous m'avez sollicité par téléphone en me proposant un abonnement comprenant Canal + Netflix + Disney pour 30€/mois et que vous vous occupiez de toutes les formalités avec Orange pour annuler le contrat Netflix/orange. j'ai plongé dans cette proposition sans hésiter au regard de l'offre. malheureusement, 2 déconvenues: la première étant qu'il a fallu que je fasse l'intervention pour annuler Netflix via orange car vous ne l'aviez pas fait comme prévu dans nos accord téléphoniques (ce que je comprends mieux maintenant au regard de ce qui suit). la seconde étant que je suis prélevé de 4€ supplémentaires/mois après activation de Netflix via Canal.

je me rends donc compte par voie de conséquence que j'ai été dupé par votre méthode de vente. je vous laisse le soin de vérifier l’échange téléphonique avec la commerciale que vous avez enregistré comme indiqué lors de mes différents conversations avec vos services.

dans l'attente de votre retour, je vous adresse mes sincères salutations

Réponses de la communauté

pierrickand

@FREDERIC51376330

Techniquement, Canal+ ne peut pas vraiment s'occuper de tout.

En réalité, lors de l'association du compte Netflix au compte Canal+, la résiliation est censée se stopper automatiquement chez le précédent fournisseur (du moins quand le précédent est Netflix directement, ce n'est peur être pas le cas si c'est un autre ?).
Par contre, seul l'abonné peut faire cette association, car lui seul connait le mot de passe de son compte Netflix.
L'association se fait via l'email envoyé par Canal+, ou depuis l'espace client page abonnement puis Mes Apps et partenaires.

Vous aviez réalisé cette association ?
Si oui, alors c'est que la suppression de la facturation chez le précédent fournisseur ne fonctionne pas quand ce n'est pas Netflix directement, et le conseiller ne devait pas le savoir.

Pour les 4€ en plus, ne serait-ce pas l'option Netflix Premium (pour l'accès à l'UHD et 4 connexion s), qui est à +4,5€?
Les offres Canal+ intègrent Netflix Standard (version HD et 2 connexions). Mais le passage à Netflix Premium est en option de la différence du barème Netflix.

Indosaez

On a rien fait du tout comme vous pouvez le lire ici avant de faire votre sujet vous etes en relation avec des abonnes uniquement
Tout ce qui touche votre abonnement direction la rubrique nous contactez envoyez une réclamation ou faites vous rappeler ici on ne peut rien pour vous