Les sous titres ne s'affichent pas sur appli Mycanal (Windows 10)

arséne31403697

Bonjour,
J'ai réinstallé récemment l'appli Mycanal depuis le Windows store (sur PC sous Windows 10).
En streaming, les films en VOST affichent les sous-titres normalement, mais en téléchargement les sous titres ne s'affichent plus. J'ai essayé toutes les tailles et polices/couleurs disponibles, aucun paramètre ne fonctionne. J'ai bien cliqué sur l'info-bulle puis sélectionné "Version originale sous-titrée".
Pour info, j'ai installé l'appli depuis Windows store, car celle téléchargée depuis Chrome ne fonctionnait plus sur mon PC (pb avec les téléchargements).
Merci pour votre aide !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Serge Kasbi

Bonjour, je rencontre le même problème et c'est assez agacant.
Il n'existe pas non plus d'application MyCanal pour OS Apple même si cela est promis depuis longtemps.
@equipe Canal+, merci pour votre aide.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Arsène et co2408,

Un incident est en cours actuellement (concernant l'absence de sous titres sur les téléchargements sous Windows 10).
Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de cet incident. Merci pour votre patience.

co2408

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis quelques jours (et même problème avec le module Silverlight sous Edge ou Chrome). Equipe Canal, pouvez-vous apporter une réponse ? Regarder un film en danois sans sous-titres n'est pas simple. Merci !