Abonné, mais aucun accès aux chaines

Sylvain49344647

Bonjour, je viens de m'abonner à l'abonnement Canal+ Ciné Séries.
Si je passe par l'application Windows 10, j'ai bien accès aux contenu, mais si je passe par n'importe quel navigateur, même en nettoyant le cache ou en réinitialisant le navigateur, c'est toujours comme si je n'étais pas abonné.
Pour preuve, il me propose de m'abonner, et j'ai le bouton s'abonner à côté de mon compte alors que je suis bien connecté sur la plateforme.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Sinon, restez sur l'application myCanal du Windows Store.