Aucun accès aux chaînes beinsport

Alban52601539

Bonjour,
Je viens de souscrire une offre combinée canal/beinsports. Si les chaînes canal sont bien accessibles, celles de beinsports restent toutes bloquées avec un programme indiquant "match à venir" alors qu'il y a des programmes en cours, normalement.
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez pris cette offre je suppose, pour 100% de la Champions League ?

https://boutique.canalplus.com/product/origin1_passldc_fa...

Si oui, vous avez accès à Bein Sport uniquement pendant les matchs de Champions League, comme indiqué. Pareil pour Canal+ Sport.
Cf. PJ