Problème compte my canal et bein sport

keynes

Bonjour,

J’ai un abonnement canal +, mais également un abonnement Bein Sport Connect souscrit directement sur le site Bein. Bein sport connect est désormais accessible uniquement via l’application MyCANAL. Les deux abonnements sont sur la même adresse mail mais impossible de pouvoir avoir les chaînes Bein sur MyCANAL, malgré la réactivation des droits. Comment puis je profiter de mon abonnement Bein sport sur l’appli MyCANAL?

Thème
myCANAL

pierrickand

@keynes

Bein Sport Connect n'est pas cumulable avec un abonnement Canal+ sur le même compte.
Pour avoir Bein Sport en étant déjà abonné Canal+, c'est uniquement en option de cet abonnement (cf. Espace client page abonnement puis mes options), en inclu dans une offre Canal+.

En prendre Bein Connect sur le même compte, cela a dû écraser votre abonnement Canal+. Il faut contacter le service client pour repasser à l'abonnement Canal+ avec Bein Sport en option.

Sinon, je remets mon autre réponse sur ce sujet (vu que vous avez supprimé votre message sur l'autre sujet) où vous parliez d'une offre cumulée avec RMC Sport :

Bein Sport ne vend plus d'offre TV directement, c'est Canal+ qui vend Bein Connect. Et ils n'ont pas d'offre combinée avec RMC Sport.

Par contre RMC Sport vend une offre combinée avec Bein Sport, sur l'application RMC Sport.
https://www.rmcsport.tv/rmc-bein-sport.html#sfrintid=rmcs...

Si c'est cette offre, ça n'a aucun lien avec Canal+. Voir sur l'application RMC Sport.